Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TKC-SJJBMC
9 juillet 2005

Pour coco....

Voici une image où sont présents 15 nains :

Nous allons faire l'opération délicate suivante :
Nous découpons l'image suivant les traits et nous intervertissons les deux parties hautes de l'image..
Nous obtenons alors l'image suivante :

Durant cette opération, un nain a profité de votre inattention pour s'enfuir

Comment a-t'il accompli son forfait?
donnez des explications sur cette disparition...alors coco toi qui m'a accusé de mettre des enigme trop facile...essaye de trouver la soluce a celle ci...le record sur internet est de 1 mois et 15 jours...bonne chance ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon je suis pas dans votre trip des enigmes mais je crois que sa a a voir avec un bonhomme qui se constitu tout seul. En fait je suis comme Coco : j'arrive pas a expliquer ^^.
P
oui mais on s'en fou de ça !!!<br /> c pas important...le truc ne se trouve pas la...<br /> il te reste un peu plu d'un mois !!<br /> indice: le blanc est tres importan...
I
je tiens juste a faire remarquer qu'il manque des jambes dans ce piti dessin...voila!
P
c'est pas tres clair...ce que tu dis est juste mais ça ne sert pas a grand choz...<br /> les dessins sont mal fait et l'assemblage aussi...mais l'interet n'est pas la...<br /> petit indice:le probleme ne vient pas de l'assemblage de tt ces nains...mais du contenu de ce dessin...<br /> enjoy
E
Lorsque le grand papier est à droite, le nain en bas à gauche est tout seul, non assemblé.<br /> Et lorsque le papier passe à gauche, ce mm nain passe avec des cheveux en plus, il est donc lui aussi victime d'un assemblage.
TKC-SJJBMC
Publicité
Derniers commentaires
Publicité